DFDS Pearl Seaways ship at sea

INSTRUCTIONS POUR LES PERSONNES HANDICAPÉES

DFDS Pearl Seaways ship at sea

INSTRUCTIONS POUR LES PASSAGERS HANDICAPÉS

DFDS s'engage à rendre les voyages sur nos services aussi confortables que possible pour les passagers à mobilité réduite, handicapés et ayant des besoins spéciaux.

La société veillera à s'assurer que tous les passagers peuvent utiliser les services de la société chaque fois que cela est possible et sûr.

Votre demande de voyager ne peut pas être refusée uniquement sur la base d'un handicap ou d'une mobilité réduite, et vous avez le droit de voyager sans coût supplémentaire dans les mêmes conditions qui s'appliquent à tous les autres passagers. Vous avez le droit à une certaine assistance au port et à bord du navire. Cela inclut une assistance lors de l'embarquement et/ou du désembarquement du ferry, une assistance avec les bagages et/ou tout équipement médical spécifique et une assistance pour accéder aux toilettes.

Afin de vous aider, nous devons être prévenus de vos besoins au moment de la réservation. Veuillez noter qu'il peut y avoir des limites aux services que nous pouvons raisonnablement fournir.

Customer Service at DFDS

Service clients

Contactez notre excellente équipe de service clients en cas de questions ou de problèmes. Ils seront ravis de vous aider.

Pour de plus amples informations, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.

DFDS WINNER 2024 AWARDS

Champion des mers!   

Nous sommes ravis de vous annoncer que DFDS a une fois de plus remporté le titre de "Meilleure Compagnie de Ferries d'Europe lors du prestigieux concours des World Travel Awards de 2024.

Cette consécration n'aurait pas été possible sans vous, nos fidèles passagers. Merci de reconnaître le travail acharné des membres de notre équipe exceptionnelle qui se consacrent à garantir que chaque voyage est aussi exceptionnel que le suivant.

Votre soutien continu est le point d'ancrage de notre succès.