Brighton et la tour British Airways i360

Visitez Brighton autrement

Vous souhaitez découvrir la ville de Brighton de façon originale ? Nous vous conseillons fortement de prendre le prochain vol pour le British Airways i360. Inaugurée au mois d’août 2016, cette tour peut accueillir 200 passagers toutes les 30minutes !

Lorsque vous êtes à l’aéroport, vous devez effectuer tous les contrôles de sécurité n’est-ce pas ? Eh bien, chez British Airways i360, c’est la même chose. Une fois ce moment passé, une hôtesse prendra trois photos de vous où elle vous demandera d’arborer votre plus beau sourire telle une célébrité sur le tapis rouge… Quelle chance !

Vient alors le moment d’embarquer. Que les craintifs se rassurent, la montée ne dure que quelques instants pour une vingtaine de minutes au-dessus de la ville. Une fois à 162 mètres au-dessus du sol, prenez une coupe de champagne* au bar Nyetimber Sky et savourez l’instant !



Crédit photo : British Airways i360

La vue à 360° que vous offre cette attraction est tout simplement incroyable ! Rien ne vous échappe, Brighton est à vos pieds ! Admirez la jetée (Brighton Pier), les falaises crayeuses des Seven Sisters, le Pavillon Royal ou encore le Parc Preston.

Puis, vient le moment de l’atterrissage. Vous avez apprécié l’expérience ? Alors, poursuivez votre voyage avec l’exposition consacrée à la construction de la Tour British Airways i360 et faites un tour dans la boutique-souvenirs avant de repartir.

Dieppe ou le point de départ d’une expérience incroyable

Pour tenter l’aventure du British Airways i360, rien de plus simple ! Cliquez sur le site dfds.fr, profitez de nos offres spéciales Dieppe-Newhaven et rejoignez la ville de Brighton en trente minutes.

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Crédit photo du haut : British Airways i360