Quick Book

​Reading Leeds festival

Le début de l’été marque la période tant attendue des festivals, qu’ils soient musicaux ou culturels.
Fêtez la fin de l’été entre amateurs de musique au Reading & Leeds festival.


Ce festival se déroule cette année du 26 au 28 août, dans les villes de Reading et de Leeds, au sud et nord de l’Angleterre. Les artistes joueront une fois dans chaque ville, permettant ainsi un festival beaucoup plus accessible et moins peuplé pour apprécier encore plus les concerts.


Festival majeur en Europe, il regroupe de grands artistes mais aussi des étoiles montantes des scènes alternatives, électroniques et rap.

Cette année, retrouvez les fameux Red Hot Chili Peppers, Disclosure, Imagine Dragons, Biffy Clyro, A$ap Rocky et bien d’autres.

Vous pourrez également découvrir des groupes en pleine expansion comme Twenty One Pilots, The Temper Trap, Riton et Parkway Drive.

Les amateurs de rock alternatif, de rap, de musique électronique, de Hard rock/metal trouveront tous leur bonheur avec une programmation complète, diversifiée et exceptionnelle ancrée dans les habitudes de ce grand évènement.

Pour un billet d'entrée pourune journée de festival, comptez 60£ / 72€ ce qui est le prix moyen pour ce type d'évènement.

Un camping est aussi mis à disposition pour vivre pleinement l’ambiance du festival et ne manquer aucun concert ! Sur place, retrouvez tout ce dont vous avez besoin : de quoi vous restaurer, un parking, des boutiques, des interviews de vos artistes préférés et une ambiance unique en son genre.

Amoureux de la musique ? Le Reading Leeds festival est fait pour vous.  


Pour faciliter votre trajet, voyagez avec DFDS au départ de Dieppe direction Newhaven ou de Calais/Dunkerque vers Douvres.  
A 2h30 de Newhaven et 2h45 de Douvres, Reading n’a jamais été aussi accessible qu’en voiture.
Et pourquoi ne pas en profiter pour visiter la région après le festival ?

Découvrez nos offres !