Quick Book

DFDS ET L’ASDTE ONT LE VENT EN POUPE

Cette année encore, DFDS, qui opère la ligne Transmanche Ferries, et l’Association pour le Développement Touristique et Economique ont décidé de renouveler leur collaboration afin de vous offrir des prestations complémentaires et de qualité.

Pour vous, amateurs de voyages, globetrotteurs ou simplement à la recherche d’un weekend sympathique et original chez nos amis les Anglais, la compagnie DFDS met à votre disposition 3 rotations quotidiennes du port de Dieppe vers Newhaven. 3 départs par jour pour 3 bonnes raisons de se rendre en Angleterre sur les navires battant pavillon français :

• Soyons un minimum honnêtes, ces membres sont tellement serviables que vous allez vivre une expérience unique

• Avec 6 jours fériés de mai à septembre, vous trouverez forcément le moment idéal pour un séjour sur les terres anglaises. D’ailleurs, le 1er mai approche…  

• L’ASDTE est en collaboration constante avec de nombreux prestataires. Que ce soit en France ou en Angleterre, il vous suffit de présenter votre billet DFDS pour bénéficier d’une réduction sur le prix du produit ou du service choisi !

 

Crédit photo : ASDTE

Pour connaître le nom des prestataires concernés par ces réductions, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’ASDTE et pour bénéficier d’offres spéciales sur vos traversées tout au long de l’année, rendez-vous sur le site DFDS.

Avec DFDS et l’ASDTE, nous en sommes convaincus, vous serez heureux de prendre le large !


Crédit photo du haut : Mike Louagie