Dépensez peu, séjournez à l’Hôtel New Steine

Une fois arrivés à Newhaven par le ferry de Dieppe, vous n’êtes qu’à une trentaine de minutes de Brighton. Lorsque vous serez sur place, vous vous apercevrez très rapidement que Brighton est un endroit qui regorge de merveilles. Si vous souhaitez l’explorer sans vous presser, nous vous conseillons vivement de prendre une chambre à l’Hôtel New Steine. Situé à 5 minutes à pied du centre-ville et de la plage, il n’y a pas mieux pour profiter au maximum des plaisirs de la ville.

De la qualité à moindre coût à l’Hôtel New Steine

Après une longue et agréable journée de shopping sur la zone commerciale des North Laines, en balade sur le front de mer ou à visiter les divers monuments de Brighton, vous aurez certainement envie de deux choses : un bon repas et une nuit paisible. Et cela tombe vraiment bien car l’Hôtel New Steine est l’endroit qu’il vous faut. Proposant des chambres pouvant accueillir de 1 à 4 personnes, vous aurez la chance de passer un agréable séjour en amoureux ou en famille. Par ailleurs, les chambres étant toutes équipées d’une salle de bain, d’un bureau, d’une télé et du wifi gratuit, vous vous sentirez comme chez vous tout en étant ailleurs. Vous aurez également la possibilité de vous restaurer au sein de l’hôtel. Ayant obtenu le label AA, le Bistrot Français sera heureux de vous recevoir tous les jours de la semaine dans un cadre authentique. Avec ses plats de qualité, cuisinés à partir de produits locaux, vous ne résisterez pas à la cuisine maison ! Et pour le petit déjeuner, le chef prendra plaisir à vous confectionner un repas gourmand avec des produits salés et sucrés ! De quoi ravir toutes les papilles ! Finalement, vous vous dîtes qu’avec de tels services, les prix pourraient ne plus être aussi séduisants, n’est-ce pas ? Détrompez-vous puisqu’en voyageant avec DFDS, sur simple présentation de votre billet, vous pouvez bénéficier jusqu’à 15% de réduction sur votre séjour, à valoir avant le 1er octobre 2017.

Grâce à DFDS, faites le plein d’économies

Afin de dépenser toujours moins, sachez que toutes les personnes ayant plus de 60 ans ou entre 18 et 25 ans peuvent profiter d’une réduction de 20% sur le prix de leur traversée entre Dieppe et Newhaven ! Alors, qui est partant pour un séjour à Brighton ? Si vous souhaitez plus de renseignements sur les services proposés par l’hôtel, il vous suffit de cliquer ici. Nous espérons avoir le plaisir de vous voir sur nos ferries !