Une journée à Londres

Si vous n’avez jamais visité Londres, nous vous donnons quelques pistes dans cet article.

Les londoniens, ces personnes chaleureuses

Certains diront qu’elles sont plus excentriques que chaleureuses. Oui, non, peut-être, les avis divergent. Mais, une chose est certaine, les habitants de la capitale sont très sympathiques. Baladez-vous dans le quartier de Piccadilly Circus et repartez avec une photo de « l’homme au drapeau ». Promenez-vous près de Neal’s Yard et un fabricant de savon vous offrira certains de ces produits parce que votre accent « is so lovely* ». Faites-vous prendre en photos avec deux policiers devant le Buckingham Palace et vous pourrez impressionner vos amis une fois de retour en France !

Plus aucun doute possible, ces Anglais, on les adore !


Les parcs et monuments de Londres

Faites une longue promenade au Green Park ou au Parc Saint James et offrez quelques cacahuètes aux écureuils qui se baladent autour de vous. Il fait chaud ? Alors louez des chaises et dégustez une glace au soleil. A quelques mètres de là, vous vous retrouverez devant le Palais Royal. Si vous avez de la chance, vous pourrez assister à la relève de la Garde. Une fois le spectacle terminé, il vous suffit de traverser quelques rues pour vous retrouver devant le célèbre Square de Trafalgar. Prenez de la hauteur en montant à bord de la Grande Roue London Eye et offrez-vous une vue à 360°.


La faim n’attend pas !

Quand sonne l’heure du déjeuner, il ne faut surtout pas être en retard. Les restaurants de la capitale sont très vite pris d’assaut par les nombreux touristes alors veillez à faire du repérage et à arriver le plus tôt possible. Un conseil ? Ne passez pas à côté du fameux sandwich club accompagné de la boisson traditionnelle. Of course…**

Un creux dans l’après-midi ? Ça tombe très bien. Si vous aimez La Belle et La Bête vous allez adorer prendre un Afternoon Tea au Palais de Kensington.

DFDS + Londres = un séjour réussi

Vous vous en doutez, il y a tellement plus à découvrir. Cliquez, c’est par ici.

Pour vous créer de beaux souvenirs, c’est simple. Profitez de nos offres spéciales, embarquez sur un ferry DFDS de Dieppe, Calais ou Dunkerque et une fois en Angleterre, à vous de jouer !

N’oubliez pas, on veut voir vos jolies photos. :)


*est très joli

**bien sûr