​Port de Copenhague

Au départ de Copenhague, traversez la Mer du Nord et découvrez la Scandinavie et ses paysages époustouflants.

Adresse

DFDS
Copenhagen International Ferry Port  
30 Dampfærgevej
DK-2100 Copenhagen, Denmark
GPS : 55-41.933N 12-34.692E

Accès au terminal en voiture

Venant du Sud : prendre la direction vers  Kalvebod Brygge et Niels Juels Gade. Continuez tout droit jusqu’à Kongens Nytorv, ensuite Bredgade et Gronningen. Tournez à droite à Folke Bernadottes Allé (un peu avant la Gare d’Osterbro), sortez de Kalkbraenderlhavnsgade et tournez à droite à Dampfaergevej.

Venant du Nord : en venant du nord en voiture, il est facile de trouver notre nouveau terminal. Sortez tout droit de Lyngbyvejen et tournez à droite à Jagtvej. Continuez  sur la Strandboulevarden pour environ 700 mètres avant de tourner à gauche à Arhusgade sur  environ 300 mètres. Tournez à droite à Kalkbraenderlhavnsgade et continuez tout droit  jusqu’au panneau « tournez à gauche » à Dampfaergevej. Le Terminal est situé à Sondre Frihavn – prendre le périphérique O2 (Karlbraenderihavnsgade).

Départs des véhicules  de tourismes et de fret : suivre les panneaux à l’entrée indiquant les zones d’enregistrement et des voies d’attente.
Arrivées : suivre les panneaux pour la Douane rouge/vert. Panneaux de direction Centrum (centre-ville) Périphérique O2 et les autoroutes Rodby/Odense.

Accès au terminal en service d'autobus

Le service de navette de DFDS Seaways, Bus Service N° 20E, est disponible à titre gratuit pour nos passagers. Départ du Terminal vers le centre de ville (Kongens Nytorv). Temps de trajet environs 12 minutes.
Service de bus de la ville, Route N° 26
Un service aller/retour fréquent du et vers le centre ville.
Pour plus d’information sur des deux services : www.rejseplanen.dk

Accès au terminal en train

Le terminal de ferry est à dix minutes environ à pied de la gare « Nordhavn ». Les trains de cette gare desservent des destinations à travers le Danemark, la Suède et plus loin. Pour plus d’informations sur les lignes spécifiques et les tarifs,  allez sur : www.dsb.dk

Accès au terminal Taxi

A l’arrivée : il y a deux files  disponibles devant le terminal de DFDS Seaways.
Au départ : il y a une file de taxis  devant le terminal DFDS Seaways.

L’enregistrement débute à 14h30 tous les jours et ferme à 15h45. Pour ne pas perturber l’embarquement, merci de venir vous enregistrer au terminal au minimum 45 minutes avant le départ du ferry. En période de forte affluence, il vous sera demandé d’être au terminal 90 minutes avant la traversée vers la Scandinavie.

Une fois arrivé au terminal et votre enregistrement effectué, patientez quelques instants en profitant de nos installations en attendant votre départ pour la Norvège et sa sublime capitale, Oslo.  

  • Parking à partir de 10 couronnes danoises par heure.
  • A proximité de Langeline Pier et ses boutiques
  • Toilettes

Pour vous tenir au courant de l’état du trafic de votre traversée en Ferrry, suivez le compte @DFDSFRANCE sur Twitter !