TROUVER LES MEILLEURS PRIX

Nous souhaitons que nos passagers puissent obtenir le meilleur tarif sur nos traversées en ferry, alors voici nos conseils pour la meilleure offre sur toutes nos traversées en Europe. 

  • Éviter les périodes de pointe - Si vous le pouvez, évitez de réserver en périodes de fortes demandes comme les vacances scolaires.
  •  Réserver à l'avance - en général, les tarifs les plus bas sont disponibles lorsque vous réservez à l'avance. Alors réservez le plus tôt possible avant votre date de voyage.
  • Offres courts séjours - sur un certain nombre de lignes nous offrons des tarifs réduits si vous revenez en France dans un délai d'un à cinq jours après votre départ.
  • Voyagez en semaine - si vous pouvez voyager sur un jour de semaine, les prix sont généralement plus bas que durant les week-ends.
  • Offres Spéciales – Nous avons fréquemment des offres spéciales ou offres saisonnières disponibles tout au long de l'année. Rendez-vous dans la section "Offres Spéciales" de notre site web pour obtenir nos dernières offres disponibles.

Economisez sur nos lignes Dunkerque-Douvres et Calais-Douvres. 

Voyager dans l'après-midi - il y a plus de traversées sur nos lignes de Douvres que sur nos autres routes en raison de la courte durée de la traversée.
Généralement, les traversées de Dunkerque et Calais sont moins chères dans la matinée, celles de Douvres moins chères dans l'après-midi : évitez la foule et économisez de l’argent !

Voyage de nuit

Traversez de nuit entre 23h59 et 06h00, il y a plus de places disponibles à bas prix sur ces départs.
Nous vous conseillons également de rejoindre notre liste de diffusion et nous vous enverrons par e-mail nos prochaines offres et promotions. Et pourquoi ne pas aimer notre page Facebook ou nous suivre sur Twitter, nous les utilisons pour promouvoir nos offres et apporter des conseils aux voyageurs.