DIVERTISSEMENTS POUR LES ENFANTS SUR COPENHAGUE-OSLO

LE PIRATE'S CLUB

Nos animateurs accueillent gratuitement les enfants de 4 à 8 ans au Pirate's Club tous les jours à partir de 16h30. Les enfants peuvent dessiner, jouer et participer à des concours amusants tout en faisant la rencontre de nouveaux amis pirates.

BUBBLE ZONE ET AIRE DE JEU

La Bubble Zone comprend trois piscines et un jacuzzi où les passagers de tous âges peuvent se détendre et s'amuser. Les billets peuvent être achetés à la réception.

A côté de la Bubble Zone, vous trouverez également une aire de jeux et un café.

LA DISCOTHEQUE POUR ENFANTS

Idéale pour les enfants âgés de 4 à 12 ans, la discothèque gratuite est l'endroit à ne pas manquer pour s’amuser, faire des concours et des jeux.

LES COURSES DE CHEVAUX

Très amusant pour les enfants et les adultes, dirigez-vous vers le Columbus Club à 20h30, choisissez un cheval et rivalisez pour remporter la course et remporter des lots.

DINER AVEC LES ENFANTS

Nos ferries de la ligne Copenhague-Oslo ont de nombreux choix de restaurants qui raviront tous les enfants, même les plus exigeants !
Le 7 Seas Restaurant dispose d'un buffet spécial pour les enfants ainsi qu'une machine à glace, où ils pourront s'amuser à faire eux même leur dessert. Les enfants peuvent bien sûr également choisir des plats du buffet principal.
Le  Explorers Steakhouse propose un menu Pirate pour les enfants et des menus entrée-plat ou entrée-plat-dessert pour les adultes.
Le Café Baresso vend de savoureux muffins, des pâtisseries, des sandwiches, du chocolat chaud, des boissons froides – tout ce qu’il faut pour une délicieuse collation.