Le wifi à bord de nos ferries

A compter du 8 janvier 2018, tous nos passagers pourront avoir accès à internet pendant leur traversée en choisissant parmi nos 4 offres.

Sur votre téléphone portable ou votre ordinateur, il vous suffit de sélectionner le réseau Wifi “DFDS-guest” et vous serez redirigé vers une page vous proposant nos différentes options. Choisissez celle que vous voulez, entrez vos coordonnées bancaires et validez.

Le wifi est gratuit pour les personnes se trouvant dans une cabine Commodore ou dans une salle de conférence.

Nos différentes offres

Choisissez l’offre qui correspond le plus à vos attentes parmi nos quatre options.

Amsterdam-NewcastleCopenhague-Oslo
​1 heure
​5 euros
​40 DKK
​3 heures
​9 euros
​65 DKK
​20 heures​17 euros
120 DKK
​44 heures
​26 euros
​200 DKK


Telenor Maritime est notre prestataire de service pour les routes mentionnées ci-dessus. L’accès au code Wifi est limité à un appareil en même temps. 

Les prix sont soumis à modification. Vous ne pouvez pas réserver votre code wifi en avance. A partir du 8 janvier, le wifi gratuit ne sera plus disponible sur les ponts 7 & 8 sur la route Copenhague-Oslo.

Les réseaux mobiles seront transférés automatiquement sur le réseau maritime une fois à bord. Afin d’éviter tous frais inutiles, nous vous recommandons de désactiver l’itinérance des données ou de régler votre téléphone mobile sur le mode avion.​