L'Angleterre ET L'ECOSSE en voiture grâce au ferry: un goût de liberté

Vous avez envie de sillonner les routes anglaises ou écossaises et de profiter des paysages exceptionnels de la terre anglo-saxonne ? Le Kent, surnommé le jardin de l'Angleterre, avec ses nombreux châteaux médiévaux s'offre à vous. Remontez depuis Douvres à Londres en moins de 2 heures et découvrez l'immense patrimoine culturel de la capitale. Non loin de Newhaven, promenez-vous dans la ville de Brighton, avec ses plages de galets… Enfin, de Newcastle, la route est toute tracée direction l'Ecosse ! Profitez des ferries DFDS pour passer de merveilleuses vacances en Angleterre ou en Ecosse.

Traverser la Manche

Une traversée en ferry vous apporte tous les avantages de l’autonomie et des prix bas. Partez seul ou à plusieurs avec vos bagages, vos vélos, votre remorque... Avec DFDS, bénéficiez de tarifs intéressants toute l’année et de promotions spéciales régulièrement. Avec 6 traversées quotidiennes entre Dieppe et Newhaven, vous arrivez en Angleterre en à peine 4 heures. Pour les meilleures offres de ferry sur le trajet Dieppe-Newhaven, cliquez ici. Cela ne vous prendra qu'une heure et demie pour traverser la Manche de Calais à Douvres. Choisissez votre moment, grâce aux 30 traversées proposées par DFDS. Découvrez le Sud de l'Angleterre au départ de Dunkerque en rejoignant Douvres en seulement 2 heures. Vos vacances s'annoncent bien avec les 20 traversées quotidiennes organisées par DFDS. Enfin tous les jours, vous pouvez embarquer à bord d'un ferry à Amsterdam pour arriver à Newcastle près des borders écossais. Rendez-vous vite ici et découvrez nos offres !

 

Voyager en voiture : un vrai plus

Lorsque vous voyagez avec votre voiture en ferry, vos vacances commencent dès l'instant où vous embarquez ! Garez-vous, installez-vous confortablement à bord et pendant la traversée, vous pourrez profiter d’un vrai moment de détente. Restaurants, cafés, boutiques et machines de jeux vous attendent pour vous accompagner en douceur. Prenez l'air frais sur le pont supérieur, admirez la mer et regardez les côtes françaises qui s’éloignent et les côtes anglaises qui se rapprochent. Prenez le temps de prendre connaissance des règles de conduite sur le sol anglais. En arrivant, jouissez de votre liberté. Voyager du côté gauche n'est pas compliqué, vous vous y ferez rapidement. Partez à l’assaut des routes et ne vous privez pas : vous disposez de votre coffre pour transporter tout ce que vous souhaitez.

A vous les plaines verdoyantes du Kent et de l’Essex, les châteaux de Leeds et d’Hever et les époustouflants paysages écossais !


photo © VisitScotland - Paul Tomkins