Brighton and Hove Albion en Premier League

Le football sourit aux Seagulls

Brian Clough disait : «Brighton n’a jamais été un grand club et ne le sera jamais».

Pourtant, 116 ans après la création de ce dernier, les Seagulls font des étincelles et montent enfin en premier League.

Brighton and Hove, un club qui sait recevoir

En avril dernier, l’équipe de football s’affirme et obtient enfin la place qu’elle convoite depuis des années. Les joueurs ont une mission : ne pas relâcher leurs efforts !

Dans les mois à venir, Brighton and Hove Albion va accueillir de nombreux clubs dont des ténors comme Manchester, Liverpool ou encore Chelsea.

La ferveur des supporters des Brightonian sera forcément au rendez-vous mais pas seulement ! Bien que la ville soit agréable, la générosité du club du Sussex sera de la partie. Lors de chaque rencontre, les adversaires ainsi que leurs soutiens seront reçus comme des rois : les couloirs du stade seront aux couleurs du club adverse et la bière servie sera celle brassée dans les villes des visiteurs. De quoi vous imprégner de la culture locale tout en restant dans un même stade, n’est-ce pas ?


DFDS ou la compagnie qu’il vous faut

Grâce à la compagnie DFDS, nos ferries Transmanche vous emmènent à quelques kilomètres de Brighton. Profitez de nos offres spéciales et partez de Dieppe en direction de Newhaven. Une fois sur place, vous n’êtes qu’à une trentaine de minutes (en train ou en voiture) de la ville côtière des Seagulls !

Pour retrouver tous les matchs qui se joueront à Brighton, cliquez ici.

A défaut de mettre vous-même le but dans la lucarne, venez soutenir ceux qui le feront pour vous.



Photo du haut : ©VisitBritain/ Steve Bardens
Photo de l'article : instagram @ollybollysjolly