L’Ecosse ou la Forêt Enchantée

Avez-vous déjà visité l’Ecosse en automne ?

Si vous n’avez encore jamais sauté le pas, c’est le moment car l’automne est assurément l’une des saisons qui embellit le plus ce pays du Nord du Royaume-Uni. Avec ses nombreux parcs forestiers, les paysages naturels revêtissent leurs tenues orangées pour notre plus grand plaisir.

L’Ecosse brille, l’Ecosse vit

Outre la randonnée ou la cueillette des fruits et légumes de saison, les forêts permettent de devenir de vrais terrains d’expressions et ce, pour notre plus grand plaisir.

Du 28 septembre au 29 octobre, venez assistez à un événement qui combine à la fois féérie et écologie : La Forêt Enchantée. Grâce à des jeux de lumière et des compositions musicales, les organisateurs vont vous plonger dans un merveilleux spectacle de sons et lumières inspiré par le lac Dunmore.
Soyez assurés de vivre un moment magique grâce aux différents artistes aux nombreuses renommées : Zoe Squair, Kate Bonney, Simon Hayes, RJ McConnel et Jon Beales.

L’année dernière, plus de 70 000 visiteurs ont assisté à cette attraction. Ne perdez pas plus de temps et achetez votre billet. Par ailleurs, une partie des bénéfices sera reversées à des associations locales.

Le petit plus : The Enchanted Forest est l’actuel tenant du titre de « Meilleur évènement culturel du Royaume-Uni » et celui de « Meilleur plus grand évènement d’Ecosse ».

Amsterdam Newcastle en ferry DFDS

Pour assister à ce spectacle de rêve, il n’y a rien de plus simple ! Rendez-vous sur notre site dfds.fr et profitez de nos offres spéciales.

La magie n’attend que vous !

Crédit photos : The Enchanted Forest