Faites le plein de festivals à Brighton !


Ne croyez-vous pas que les mois de mai à septembre sont la période de l’année où il fait bon se promener ? Chez DFDS, nous sommes convaincus qu’il s’agit du moment idéal pour flâner au bord de la plage et assister à de nombreux festivals.

Brighton ou la ville d’accueil des festivités en tout genre

Brighton sera, sans aucun doute, très animée pendant la période estivale ! En effet, comme tous les ans, vous aurez la possibilité d’assister à une panoplie de festivals !

Cette année, les célébrations commenceront à partir du 6 mai et dureront jusqu’en septembre. Croyez-nous, vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Le programme est plutôt tentant et ne manquera pas de vous plaire. Poètes, chanteurs et artistes seront présents pour vous faire passer un moment incroyable en Angleterre ! Vous en voulez plus ? Sachez également que la ville accueillera le Festival de la Nourriture à deux reprises. Diversité des cultures, goûts et saveurs vous transporteront dans un autre univers. Vous avez l’eau à la bouche n’est-ce pas ? Nous aussi !

Vous souhaitez vivre une nouvelle expérience ou tout simplement, changer d’air ? Le site de la ville de Brighton vous donne de nombreuses informations concernant ces animations.


Crédit photo : VisitEngland/Visit Brighton/David Matthews

Dieppe-Newhaven : une courte distance pour un maximum de plaisir

Vous avez envie d’assister à l’un des festivals ? Embarquez à bord du ferry Transmanche à Dieppe et rejoignez rapidement la ville de Newhaven ! Une fois sur place, la distance Newhaven-Brighton est tellement courte que vous ne verrez pas le trajet défiler ! Et ce n’est pas tout ! Chez DFDS, les offres spéciales ne manqueront pas de vous donner envie de traverser la Manche.

Crédit photo du haut : VisitEngland/Visit Brighton