Quick Book

La magie de Noël à Londres

Londres est une ville qui a à cœur de célébrer Noël comme il se doit. C'est sans conteste la fête la plus importante de l'année. Christmas cards, préparatifs de l'Avent dès début décembre avec la décoration des maisons et du sapin en famille, réflexions sur le repas du 24, rien n'est laissé au hasard. Le 24 décembre est un jour férié qui permet de finaliser les préparatifs tandis que les enfants vont chanter des chants de Noël dans les rues. En rentrant, ils réalisent des petits gâteaux pour le Père Noël. Ce n'est que le 25 que la famille se réunit et découvre ses cadeaux avant de déguster traditionnellement la dinde et le pudding. Prenez l'un de nos ferries sur les lignes Calais/Dunkerque-Douvres et Dieppe-Newhaven et partez vers l'Angleterre. Découvrez Noël outre-Manche et appréciez toute la magie à travers les différents événements de Noël à Londres.

- Les illuminations de Noël à Londres

Lorsque Londres revêt ses habits de Noël, la ville voit tout en grand. Les illuminations de Noël londoniennes sont partout, dans les petites rues mais aussi dans les rues plus commerçantes telles que Regent Street ou Oxford Street. N'oubliez pas bien sûr de faire un détour à Trafalgar Square pour admirer le magnifique sapin de 20 mètres de haut.

- Les grands magasins de jouets du moment

Rendez-vous sur Regent Street pour faire du shopping dans la boutique de jouets Hamleys. Il s'agit de l'un des plus grands magasins de jouets au monde avec pas moins de 7 étages. Le Disney Store est également un magasin à ne pas rater pour retrouver des accessoires à l'effigie des personnages préférés de vos enfants. Et quitte à faire du shopping à Londres, ne manquez pas de vous rendre chez Harrods.

- Les marchés de Noël de Londres

Londres est une ville tout indiquée pour aller parcourir les marchés de Noël. Du marché de Greenwich au marché de Hyde Park en passant par Southbank, les marchés ne manquent pas pour profiter pleinement de la magie de Noël.


- Le parc Winter Wonderland à Londres ouvert seulement en hiver

Bienvenue à la plus grande fête populaire de Londres ! Le Hyde Park Winter Wonderland à Noël est un lieu unique avec son marché, sa patinoire, sa grande roue et les nombreuses animations qui sauront ravir petits et grands.

- Le spectacle de Noël à Kew Garden

Tandis que les jardins botaniques de Kew Garden s'illuminent, le Père Noël et ses lutins viennent saluer les visiteurs. Ici, on admire les illuminations mais on fait aussi des tours de manège, de carrousel, on parcourt les boutiques, bref, on profite pleinement de la magie de Noël.


- Les patinoires éphémères créées juste pour Noël

Enfin, découvrir Londres au moment de Noël, c'est se promener à travers la ville pour profiter des patinoires éphémères. Au-delà de la patinoire géante installée à Hyde Park, on peut ainsi se rendre à Somerset House pour patiner dans un lieu qui vous charmera par ses éclairages. Après avoir découvert la magie de Noël de Londres, soyez prêt pour le Boxing Day. Le 26 décembre, c'est le début des soldes en Angleterre, l'occasion de réaliser de très belles affaires.