Quick Book

Soldes en Angleterre : découvrez les bons plans

En Angleterre, les soldes débutent juste après Noël, le 26 décembre. Ce jour est appelé le Boxing Day. Les plus grandes marques ouvrent leurs portes dès le Boxing Day, un jour où la foule se presse pour profiter pleinement des soldes. Car, on le sait, les plus belles pièces partent dès les premiers jours durant les soldes. Envie de faire du shopping à Londres, Brighton ou Canterbury ? Découvrez nos meilleures offres sur nos lignes de ferries. A partir de 59€ par traversée pour une voiture et 2 passagers sur notre ligne Dieppe-Newhaven et à partir de 65€ pour une voiture + 5 passagers sur nos lignes Calais-Douvres et Dunkerque Douvres. Réservez votre traversée et partez direction l'Angleterre pour profiter des soldes !

Faire les soldes à Londres

La capitale de l'Angleterre regorge de magasins de tous styles capables de répondre aux amateurs de shopping. Parmi les meilleurs endroits pour faire les soldes à Londres, citons notamment Oxford Street. C'est ici que se trouvent les grandes chaînes de magasins pour profiter de prix très abordables à l'image de Forever 21, Urban Outfitters ou Topshop. Envie de vintage au meilleur prix ? Rendez-vous à Camdem Market, le lieu incontournable des amateurs de vêtements de style néo-rétro. Difficile de parler des soldes à Londres sans évoquer Piccadilly Circus. On y trouve notamment des boutiques de sport avec les maillots des plus grandes équipes mais aussi la boutique Fortnum and Mason. Ensuite, direction Regent Street avec ses magasins plus huppés. C'est ici que vous allez pouvoir vous faire plaisir dans la célèbre boutique Burberry, une marque de luxe connue notamment pour ses manteaux particulièrement élégants. Mais c'est également sur Regent Street que l'on trouve les boutiques Liberty ou Hamleys.

Faire les soldes à Brighton

Rendez-vous cette fois à Brighton, une ville à l'esprit beaucoup moins classique que Londres. Faire les soldes à Brighton, c'est orienter ses choix vers des boutiques aux vêtements plus déjantés, au style plus vintage. Nous vous suggérons de vous rendre dans le quartier de North Laine qui compte diverses boutiques dans lesquelles vous trouverez des vêtements et chaussures au style rétro tendance. Et, cerise sur le gâteau, vous pourrez exprimer totalement votre personnalité en achetant des pièces uniques. Pour profiter pleinement des soldes à Brighton, nous vous suggérons également de vous rendre sur la marina où les magasins d'usine vous accueillent. Vêtements et accessoires vous sont proposés au meilleur prix, vous allez pouvoir faire de très belles affaires. Mais, bien sûr, vous trouverez également des magasins plus traditionnels à Brighton.

Profitez des soldes à Canterbury

A une vingtaine de kilomètres du port de Douvres, découvrez la cité médiévale de Canterbury, célèbre pour sa cathédrale. De nombreuses boutiques vous accueillent, notamment à Whitefriars Square avec son centre commercial composé de 60 boutiques. Vous trouverez ici une vaste choix de magasins de vêtements et chaussures d'univers différents pour répondre à toutes les attentes.