Notre top 4 des plus belles plages de Grande Bretagne

Vous pensez que les plus belles plages se trouvent dans le sud de la France ? Avec cet article, vous allez changer d’avis.

La baie de Sandwich dans le Kent

Située à moins d’une heure de notre port DFDS Douvres, la baie de Sandwich est un véritable havre de paix. Etendue entre l’Estuaire de la Rivière Stour et la ville de Deal, vous aurez toute la place nécessaire pour vous détendre en famille ou entre amis. Si le temps est clément, ne vous privez pas et organisez un pique-nique sur le bord de mer.


Photo instagram @dhammond88

La plage de Bamburgh en Ecosse

Bon, nous sommes d’accord, une fois arrivés à notre port DFDS Newcastle, vous aurez un peu de route pour vous rendre sur la plage de Bamburgh. Mais, entre nous, il n’existe pas de raison valable qui vous autorise à manquer ce paradis terrestre. Un superbe château-fort surplombe la mer et se fond à merveille dans ce paysage marin.

Une seule recommandation : être armé d’un bon appareil photo.


Photo instagram : @emma_schroety

La plage d’Alchmelvich en Ecosse

Il nous était impossible de ne pas parler de la plage d’Alchmelvich. Ce lieu aux eaux turquoises et sable blanc est parfait pour ceux qui cherchent un total dépaysement. La vue est à couper le souffle et la plage vous donne l’impression d’être sur une plage des Caraïbes. Il n’y a pas de doute à avoir quant à la destination de vos prochaines vacances !


Photo instagram : @andys_vienna

Les Seven Sisters

Avez-vous déjà entendu parler des Seven Sisters ? Ces célèbres falaises crayeuses sont admirées par beaucoup de nos passagers et forment un panorama impressionnant. Situées le long de la Manche, dans le Sussex, les Seven Sisters sont une escale indispensable à votre voyage depuis nos différents ports DFDS Dieppe et DFDS Douvres.


Photo instagram : @amritaiq

Vous êtes convaincus par notre top 4 ? Réservez vos billets DFDS pour vos vacances en Grande-Bretagne.