Bienvenue au parc de Clères

Le parc de Clères, un parc animalier d’excellence

Situé en Normandie et plus précisément en Seine-Maritime, vous serez enchantés de découvrir ce parc zoologique.

A chaque coin une surprise vous attend ! Suivez les paons, ils vous ouvrent le chemin. Tournez la tête, des kangourous sautillent autour d’un arbre. Tendez l’oreille, les oiseaux vous accueillent en chanson.

Plus de 1 000 animaux se cachent dans le parc. Dans un arbre ou sur la pelouse, dans des cages immenses ou en train de barboter dans l’eau, ils vous accompagneront tout au long de votre visite.

Le charme d’un parc botanique à l’anglaise

Une chose est certaine ! Nous n’avons jamais vu plus bel endroit. Crées par l’architecte paysagiste anglais Henry Avray-Tipping, les jardins du Parc de Clères sont un lieu où vous pourrez découvrir de nombreuses espèces végétales dans une ambiance paisible.

Pour entourer ces essences parfois rares, un somptueux château datant du 12ème siècle vous accueille à l’entrée du domaine.

Les petits plus qui ont vous faire plaisir

Si vous souhaitez déjeuner avant votre visite, une aire de pique-nique se trouve juste en face de l’entrée du parc de Clères. Des tables sont à votre disposition mais sachez que vous pouvez aussi étendre une nappe au sol.

Et parce que DFDS prend vraiment soin de ses clients, sachez que sur présentation de votre ticket DFDS, le prix de votre entrée sera de 6€ au lieu de 8€ !

Une fois débarqués de notre port DFDS Dieppe, vous n’êtes qu’à environ 40 minutes du parc.

Prenez le temps de vous promener et de savourer l’instant. Ce lieu vous pousse à profiter du moment présent.

*Modalités :

-Offre valable durant la saison 2017