​Ferry entre Copenhague et Oslo, économisez 15%

Avez vous pensé à faire un voyage en Scandinavie cet automne ? Combinez les visites de Copenhague et d’Oslo en un seul séjour, voyagez malin et bénéficiez de notre offre de 15%* de réduction sur la mini-croisière !


Embarquez à Copenhague à bord d’un de nos luxueux ferries, divertissez-vous et profitez de votre cabine pour arriver reposé à Oslo. Vous avez alors 7 heures pour explorer la capitale de la Norvège avant votre voyage retour.
Réservez dès maintenant et économisez 15% sur les traversées ferries effectuées entre Copenhague et Oslo jusqu'au 30 novembre 2015. Réservez et payez plus tard. 25% d'acompte au moment de la réservation, le solde 30 jours avant le départ. Offre applicable aux piétons, voitures, caravanes, camping-cars et motos.

Copenhague

Tendance, classique, riche en contrastes – Copenhague est la capitale la plus accueillante de l'Europe du Nord, le mélange parfait entre histoire et modernité. Ici vous pourrez ressentir la vibrante énergie d'une ville à taille humaine et pleine de vie, entourée de palais royaux et d'une architecture d'avant-garde. Branchée et cosmopolite, la capitale danoise est relativement petite mais offre beaucoup en termes de culture, design et gastronomie. La saison des fêtes n'est pas encore là, mais vous pouvez déjà découvrir les chaleureux marchés de Noël qui vous attendent.

Et pour découvrir la ville… Prenez votre vélo et baladez-vous en toute tranquillité comme un véritable danois!

Découvrir les installations à bord
Afin de préparer votre voyage, consultez le site de VisitDenmark

Modalités

*Réservez pour des traversées effectuées jusqu'au 30/11/15. Réservation possible jusqu’à 24 heures avant le départ. La réduction de 15% s’applique sur le prix de passage de votre véhicule (véhicule de tourisme uniquement). Valable pour une traversée aller retour dans la limite des disponibilités de places. Un acompte de 25% non remboursable est demandé au moment de la réservation. Le solde doit être payé 30 jours avant le départ au plus tard. Sans le paiement du solde, votre réservation sera annulée. Pour toute réservation effectuée moins de 30 jours avant le départ, la totalité du paiement sera demandée. Des frais de modification sont applicables et les traversées sont recalculées au tarif en vigueur au moment de la modification. Les réservations ne sont pas remboursables. Les offres sont en fonction des disponibilités de place et uniquement pour de nouvelles réservations. Elles ne peuvent être combinées à aucune autre offre. Réservations téléphoniques via le centre d’appels : frais de 17,50€. Les conditions générales de vente et de transport de DFDS Seaways sont applicables (voir le site Internet pour plus de détails).

Code de l’offre CO15R (aller-retour) et CO15S (aller simple)

 Veuillez noter : Le code de l’offre doit être tapé en majuscules.