Le Service de navettes vers Londres est prolonge afin de permettre aux dunkerquois de s'immerger dans l'ambiance de la Capitale Britannique. 

Date de publication : le 10 Août 2012.

Le service spécial de navettes entre Dunkerque et Londres, organisé par la Communauté Urbaine de Dunkerque, l’Office de Tourisme de Dunkerque et DFDS Seaways, et mis en place cet été pour permettre aux Dunkerquois et aux habitants de la région de se plonger dans l’atmosphère des évènements de Londres, a connu un franc succès et est prolongé suite à une très forte demande.

Ce service mis en place à l’origine entre le 27 juillet et le 12 août 2012 a permis à 750 passagers de partir de Dunkerque pour aller s’immerger dans l’ambiance des festivités prenant place cet été à Londres ou tout simplement se balader dans la capitale britannique.

Les passagers peuvent passer une journée « sans stress » où tout est mis en oeuvre pour faciliter les déplacements, notamment par le biais de la « Travel card » qui est incluse dans le prix du billet de car et de ferry. L’aller‐retour est au prix unique de 49 €. Les billets peuvent être réservés via l’Office de Tourisme de Dunkerque (03 28 66 79 21) ou l’agence Delgrange Voyages (03 2820 12 31).

Chris NEWEY, Directeur du Service Passagers, DFDS Seaways English Channel a déclaré « Nous sommes ravis de constater que ce service qui est un partenariat avec l’Office de tourisme de Dunkerque et la Communauté Urbaine de Dunkerque est un succès et que nous pouvons ajouter deux allers‐retours en Septembre.

« Nous souhaitions permettre à un grand nombre de personnes de partager l’ambiance électrique de Londres. Il est fantastique de constater que plusieurs passagers ont voyagé plusieurs fois avec nous durant cette période ».

Sabine L’HERMET, Directrice de l’Office de Tourisme de Dunkerque déclare « DFDS Seaways a créé un pont entre la France et Londres, permettant ainsi à de nombreuses personnes de participer au plus grand évènement sportif au monde. Avec son service rapide et fiable entre Dunkerque et Londres, DFDS Seaways a enlevé le stress du voyage ».