​DFDS nominée dans la catégorie « Meilleure Compagnie de Ferries en Europe » aux World Travel Awards™ 2016.


Les gagnants sont choisis par vote des professionnels de l'industrie du voyage, du tourisme et de l’accueil. Cette année, les votes sont ouverts jusqu'au 17 juillet 2016 : www.worldtravelawards.co.uk/voteDFDS.


Les World Travel Awards™, reconnus comme les plus prestigieuses récompenses pour l'industrie du voyage et du tourisme, sont conçus pour reconnaître les compagnies qui démontrent un engagement en faveur de l’excellence dans leurs domaines au niveau mondial. L’an dernier, DFDS a remporté, et ce pour la cinquième année consécutive, le trophée mondial et le trophée européen de meilleure compagnie de ferries.


DFDS exploite un vaste réseau de lignes de ferries, comprenant quatre lignes vers le Royaume-Uni : Dieppe-Newhaven, Dunkerque-Douvres, Amsterdam-Newcastle, Calais-Douvres - offrant à ses passagers un vaste choix. DFDS exploite également un certain nombre de lignes de ferries en mer Baltique, dont des traversées sur des ferries de croisière entre Copenhague et Oslo.


A propos de DFDS :


DFDS est, dans nord de l'Europe, la plus grande compagnie de transport et de logistique, avec un réseau d'environ 30 lignes et 50 navires de fret et de passagers.


DFDS est fière d'offrir des installations et des services de classe mondiale et le plus grand choix de lignes de ferries dans le nord de l'Europe.


DFDS a été nommée meilleure compagnie de ferries au Monde ces 5 dernières années (2011-2015) ainsi que meilleure compagnie de ferries en Europe aux prestigieux World Travel Awards 2014 et 2015.


DFDS propose actuellement jusqu'à 60 traversées quotidiennes entre la France et l’Angleterre : 54 entre Calais/Dunkerque et Douvres, 6 entre Dieppe et Newhaven et 2 entre Amsterdam et Newcastle.


Pour de plus amples renseignements au sujet de DFDS, ou pour découvrir nos horaires de traversées, nos tarifs et offres spéciales pour toutes les lignes vers le  Royaume-Uni, visitez le site www.dfds.fr.

Partagez cette page sur Facebook :
Twittez cette page :
Partagez sur Linkedin :