DFDS nommée Meilleure Compagnie de Ferries d'Europe lors de la cérémonie des World Travel Awards

La compagnie conserve son titre pour la 7ème année consécutive​

La compagnie DFDS a été nommée « Meilleure Compagnie de Ferries d'Europe » pour la 7ème année consécutive lors de la cérémonie des World Travel Awards™. Cette année, la 25ème cérémonie s'est tenue à Athènes, le 30 juin 2018 réunissant de nombreuses figures emblématiques dans le secteur du tourisme à travers de l'Europe.​

Cette récompense reconnaît le travail exceptionnel dans l'industrie du tourisme et le monde du voyage. Les gagnants sont élus par le public et les personnes travaillant dans ce secteur.

Jean-Claude Charlo, Directeur Général de DFDS Seaways SAS, se réjouit de cette récompense : « C'est une grande fierté de remporter une nouvelle fois cette récompense. Elle a d'autant plus de valeur que ce sont les usagers et les professionnels qui ont voté. C'est le résultat du travail exceptionnel de nos marins et de nos équipes à terre. Nous essayons sans cesse de répondre aux besoins nouveaux de nos clients mais nous gardons toujours la même ligne directrice : les satisfaire au mieux. »

DFDS opère un large réseau de routes touristiques, comprenant quatre routes reliant l'Europe au Royaume-Uni, via Dieppe-Newhaven, Calais-Douvres, Dunkerque-Douvres et Amsterdam-Newcastle offrant ainsi aux passagers une porte d'entrée sur l'Angleterre et l'Ecosse. DFDS propose également des trajets sur la mer Baltique avec notamment la route Copenhague-Oslo.

-Fin-

Contact presse :

FTI Consulting

Rémi Salvador

Tél : 01 47 03 68 11

E-mail : remi.salvador@fticonsulting.com

À propos de DFDS :

Avec un réseau de 30 lignes et une flotte de 50 navires, DFDS est la plus grande entreprise intégrée de transport et de logistique d'Europe du Nord. DFDS offre des équipements et un service de premier choix, ainsi que la gamme la plus vaste de liaisons de ferry en Europe du Nord. 

DFDS en France :

Les activités du Groupe en France comprennent un service de Fret entre Marseille et Tunis, ainsi que des opérations portuaires à Calais, Dunkerque, et Dieppe. DFDS assure jusqu'à 54 liaisons quotidiennes entre la France et Douvres avec ses lignes depuis Dunkerque et Calais. Le réseau de DFDS inclut en outre un service de transport de passagers et de fret entre Dieppe et Newhaven qui propose jusqu'à 6 traversées quotidiennes. Acteur social non négligeable, DFDS emploie 1000 salariés français et opère cinq navires sous pavillon français.

Pour de plus amples renseignements au sujet de DFDS, ou pour découvrir les derniers tarifs et offres sur nos lignes vers le Royaume-Uni, visitez le site www.dfds.fr.