Ouverture du restaurant « Little Italy » sur les ferries à destination de l’Ecosse

DFDS Seaways a inauguré son nouveau restaurant pizzeria, Little Italy, à bord de ses deux ferries de croisière qui naviguent entre Amsterdam et Newcastle.
Ce lancement fait suite au succès du concept qui s'est avéré particulièrement populaire auprès des familles et des jeunes couples sur l’un des navires de la flotte.


Le restaurant de style italien est la dernière nouveauté de la large gamme de restauration proposée à bord des ferries de croisière DFDS Seaways.

Le menu du Little Italy comprend une sélection de pizzas fraîchement préparées, comme la Margherita, la Prosciutto e Fungi (jambon et fromage) et Diavola (salami épicé italien), ainsi que des plats de pâtes, spaghetti bolognaise et tagliatelles aux champignons. Un nouveau menu végétarien est également proposé avec de délicieux plats comme le risotto aux champignons et le cannelloni aux épinards, champignons et ricotta.

Thibault de Keghel, Directeur Passagers chez DFDS Seaways, dit: "Notre nouveau restaurant pizzeria s'avère être populaire auprès de nos passagers et vient compléter la large gamme de restauration existante. Nos clients nous font régulièrement part de leur satisfaction quand a la qualité des repas servis dans nos restaurants et nous nous travaillons sans cesse à renouveler l’offre afin de répondre aux attentes et exigences de tous".

Le menu « Printemps » du restaurant Blue Riband vient également d'être mis en place à bord. Les convives peuvent désormais choisir parmi une gamme de produits saisonniers savoureux, comme le loup de mer servi avec de la chicorée rouge, du filet de porc aux herbes ou du jarret d'agneau avec purée de pommes de terre à l’ail.

L'Explorer's Steakhouse, offre lui l’opportunité de déguster des steaks de très grande qualité.
Un restaurant buffet à volonté 7 Seas, vous permet aussi choisir parmi une large gamme de plats fraîchement préparés et y trouverez également un menu enfant proposant par exemple des nuggets de poulet, des frites ou encore des petits pois.

Ceux qui exigent une expérience gastronomique encore plus raffinée pourront également se satisferons de notre restaurant « à la carte ».