DFDS Seaways met en place une navette quotiedienne vers Londres afin de permettre aux Dunkerquois de partager l'ambiance des JO. 

Date de publication : le 27 Juillet 2012

DFDS Seaways a mis en place un service spécial de navettes entre Dunkerque et Londres afin de permettre aux Dunkerquois de se plonger dans l’atmosphère des JO et des célébrations à Londres.
Le billet comprend l’accès au Club France à Londres, installé dans un magnifique bâtiment victorien situé au bord de la Tamise. C’est le lieu de rencontre et de convivialité de l’ensemble du monde sportif français. Il y a également de nombreux spectacles gratuits et des compétitions à travers la ville pendant plus de deux semaines.

L’autocar de Delgrange Voyages part de Dunkerque sur l’un des ferries de DFDS Seaways avant de rouler jusqu’à Londres. Les voyageurs pourront rejoindre le centre de Londres grâce à la « Travel card » dont le prix est inclus avec le billet de car et de ferry. Un aller‐retour coûte 55 € pour un adulte et 49 € pour les enfants de moins de 15 ans.

Chris Newey, Directeur du Service Passagers, DFDS Seaways English Channel a déclaré « Le monde entier regarde Londres cet été et nous souhaitions permettre à un grand nombre de personnes de partager cette ambiance et les évènements s’y rapportant. S’associer avec l’Office de tourisme de Dunkerque et la Communauté urbaine de Dunkerque pour offrir un service quotidien d’autocar entre Dunkerque et Londres nous a semblé une excellente façon d’aider la population à partager l’excitation des Jeux. »

Ce service spécial a été rendu possible grâce à l’association de DFDS Seaways avec l’Office de Tourisme de Dunkerque et la Communauté urbaine de Dunkerque via son comité d’organisation Le plus grande terrain de jeux. Le service sera en place jusqu’au 12 août.

DFDS Seaways assure jusqu’à 44 départs quotidiens entre Douvres et la France.