Un ballon d’or pour l’association Imagine For Margo

Un derby très attendu

Après un match d’ouverture qui s’est tenu sur les pelouses anglaises, l’équipe matin de Saint Nicolas d’Aliermont (JSSNA) va affronter un club anglais de l’East Sussex County Council Unoffical FC (ESCCU FC).

Le samedi 02 septembre, nous vous attendons nombreux au Stade Garçonnet Frères de Saint Nicolas d’Aliermont pour un match de football à but caritatif.

Le coup d’envoi sera donné à 17h30.

Les joueurs mouilleront le maillot pour la bonne cause

Le 17 juin, le ferry transmanche opéré par DFDS a offert aux 20 joueurs de football de la JSSNA la traversée Dieppe-Newhaven afin de leur permettre de collecter des fonds pour une fondation anglaise qui lutte contre le cancer du pancréas. L’association voulait récolter £400 et aujourd’hui, grâce aux divers dons, ce sont quasiment £900 qui ont été collectés ! Tout n’est pas fini puisque vous avez encore 1 mois pour donner un peu d’argent en cliquant sur ici.

Le 02 septembre, footballeurs français et anglais se réuniront de nouveau mais cette fois dans le but d’amasser un maximum d’argent pour l’association Imagine for Margo. Cette dernière finance des programmes de recherche pour les enfants atteints d’un cancer. Si vous souhaitez participer à cette action, vous avez deux options :

• Faire un don sur le site

• Vous rendre au match de foot où une cagnotte vous attendra.
                  

Un score sans importance

Bien que les Français aient dû s’incliner face à leurs adversaires lors de la première rencontre, tous les membres de DFDS leurs souhaitent bonne chance.

Evidemment, même si les joueurs ont envie de prendre leur revanche, seul le nombre dans la cagnotte compte !

A votre générosité !