DFDS vous offre la qualité avec Blanch House

Blanch House, la boutique-hôtel pour des séjours réussis

Vous partez en weekend à Brighton et vous ne savez pas où dormir ? Que diriez-vous de séjourner dans une bâtisse construite dans un style géorgien à deux pas de la mer et à quelques rues du centre-ville de la station balnéaire ?

La boutique-hôtel Blanch House est l’endroit qu’il vous faut. Idéalement située, vous pourrez vous balader sur le front de mer au moment du coucher du soleil, vous rendre en quelques minutes à la tour British Airways I360 et explorer la ville.

Les offres exclusives de DFDS et Blanch House


Grâce à votre billet DFDS, Blanch House met à votre disposition plusieurs offres exclusives. 10% de réduction vous seront offert sur les offres ci-dessous. A vous de choisir celle qui correspondra le plus à vos attentes :

De £115 à £125 par nuit pour la "Cosy Double Room"

De £135 à £145 par nuit pour la "Superior Double Room"

£185 par nuit pour la "Feature Double Room"

£210 par nuit pour la "Perrier Jouet Suite"

Chaque offre est valable pour deux personnes et deux nuits du dimanche au jeudi. Elle comprend le petit déjeuner (sur demande). Un cocktail de bienvenue vous sera offert*. Toute nuit supplémentaire sera facturée au tarif normal.

Comment procéder ?

Pour bénéficier de ces offres exclusives, il vous suffit d’appeler le +44 (0)1273 603 504 ou d’envoyer un mail à info@blanchhouse.co.uk et de donner le code DFDS17. Par ailleurs, nous vous demanderons de présenter votre ticket DFDS à votre arrivée.

Modalités :

-Toute nuit supplémentaire sera facturée au tarif normal

-Offre valable jusqu’au 17 juillet 2017

-Offre non-cumulable avec d’autres offres en cours, hors vacances scolaires anglaises et jours fériés.


*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.


Photos : Blanch House