En face des côtes françaises : le château de Douvres

Château de Douvres : point d'orgue de votre visite dans le Kent

Le Château de Douvres (ou Dover Castle) est l'une des attractions les plus visitées du Kent, Royaume-Uni. Et pour cause, du haut de sa colline, ce monument surplombe les environs et ne passe pas inaperçu auprès des visiteurs.

Partez de Calais ou de Dunkerque en ferry DFDS et apercevez la Tour du célèbre château de Douvres alors même que vous êtes à bord. Débarquez et partez à la rencontre de la plus grande forteresse d'Angleterre. Montez jusqu'à la Grande Tour et découvrez la vie du roi Henri II. Le palais royal laissera les visiteurs sans voix et les costumes du roi et de la reine plongeront votre esprit dans l'imaginaire. Sortez dehors, la vue est imprenable. Faites une pause durant votre visite et admirez les célèbres falaises blanches de Douvres (white chiffs of Dover). La visite ne s'arrête pas là ! Descendez de la Tour en direction des tunnels. Autrefois cachés, ces derniers vous révéleront leurs plus grands secrets.

L'un des plus grands trésors du Royaume-Uni

Surnommé "Clé de l'Angleterre", le Dover Castle (ou château de Douvres) est un château historique bâti par Guillaume le Conquérant après la bataille d'Hastings. Ouvert au public, ne tardez pas à visiter ce somptueux monument riche de souvenirs. Sur présentation de votre ticket ou de votre confirmation DFDS, vous aurez la chance de profiter d'une offre incroyable : payez pour une place et visitez le château à deux !

N'attendez plus longtemps pour découvrir l'un des joyaux de l'Angleterre. Toutes les conditions sont maintenant réunies pour vous faire passer un moment aussi agréable qu'enrichissant sur les terres anglaises. Pensez à nos offres spéciales et utilisez votre billet DFDS pour vous assurer un voyage encore plus économique.


Photos : Dover Castle