Quick Book

Visitez le Château de Thirlestane en Ecosse

Ne manquez pas le Château de Thirlestane

Situé entre la frontière écossaise et Edimbourg, venez visiter le Château de Thirlestane. Cette bâtisse qui appartient aujourd’hui à la famille de Maitland a été, pendant de nombreuses années, le palais des comtes et ducs de Lauderdale.

Ce château comme atout pour parfaire votre culture écossaise

De nombreuses découvertes seront au rendez-vous durant cette balade ! Des délicates moulures des plafonds, à l’incroyable collection de jouets de la famille Maitland, vous ne saurez où donner de la tête.

Egalement, vous aurez la chance d’accéder à l’impressionnante collection d’armes de ce château. Si vous connaissez Charles Edouard Stuart, surnommé Bonnie prince Charlie, pénétrez dans le lieu où il a résidé.

En visitant le Château de Thirlestane, vous comprendrez que chaque pièce à une histoire à vous raconter. Imprégnez-vous-en !


DFDS pour des voyages enchantés

Embarquez à bord d’un ferry DFDS et profitez de votre billet pour obtenir une réduction de 20%* sur le prix de votre entrée du monument historique.

Pour aller en Angleterre, faites une mini-croisière d’Amsterdam à Newcastle. La traversée agréable et divertissante vous permettra de commencer votre séjour dans les meilleures conditions.


Modalités* :

-Le château est ouvert les mardis, mercredis, jeudis et dimanches de 10h00 à 15h00

-Les 20% de réduction s’appliquent uniquement sur le prix de l’entrée.

-Présentation obligatoire du billet DFDS afin de profiter de la remise


Photos : Le Château de Thirlestane