Quick Book

Et si vous visitiez Edimbourg en bus ?


Edimbourg, la capitale de l’Ecosse est connue du monde entier pour posséder en son sein le plus beau château. Saviez-vous que cette ville accueille à elle seule plus d’une centaine d’attractions ?

C’est parti ! Edinburgh Bus Tours vous emmène à la conquête de la capitale

Vous souhaitez découvrir les endroits les plus visités de la ville ou encore ceux qui font sa renommée ? Chez DFDS, nous vous proposons de monter à bord de l’un des bus de Edinburgh Bus Tours et de sillonner la ville à la recherche des plus beaux endroits d’Edimbourg.

Plusieurs choix s’offrent à vous. Partez à la rencontre du Château d’Edimbourg ou du Palais de Holyroodhouse avec « Edinburgh Tour », découvrez le Yacht Royal Britannia et le Parlement écossais avec le « Majestic Tour ». Vous préférez découvrir le Musée national d’Ecosse ? Nous vous conseillons de réserver un voyage avec « Citysightseeing ». Et pour ceux et celles qui souhaitent prendre le large, le « 3 Bridges Tour » est fait pour vous ! Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’anglais, ne vous inquiétez pas. Les deux dernières offres vous permettent de suivre la visite en français grâce à des casques audio. Parfait, non ?

Vous avez envie d’arpenter la ville de façon plus approfondie ? Ne passez pas à côté du ticket « Edimbourg Royale ». Il vous permet de faire les 3 premiers circuits jusqu’à 48 heures à partir du moment où vous avez fait le premier. Sachez également qu’en achetant ce billet, vous avez accès gratuitement aux trois premières attractions citées ci-dessus !


Quand DFDS et Edimbourg s’associent pour votre plaisir.

Nous sommes ravis de nous associer avec notre partenaire afin de vous permettre d’explorer la capitale de l’Ecosse facilement et à moindres coûts. Grâce à votre billet DFDS, bénéficiez de 10% de réduction* sur tous les circuits proposés !

Réservez votre traversée DFDS à partir de 234€ et embarquez à bord de notre ferry Amsterdam-Newcastle. Une fois en Angleterre, vous n’êtes qu’à 2h30 en voiture de la métropole écossaise.


Modalités * :

Une fois votre réservation en ferry DFDS effectuée, rendez-vous sur le site de notre partenaire et rentrez le code qui se trouve sur votre confirmation de réservation. Imprimez votre coupon DFDS ainsi que celui de votre circuit.


Photos : Edinburgh Bus Tours