Découvrez l’une des résidences royales de Sa Majesté

Il est temps de prendre le large sur l’une des meilleures attractions d’Ecosse. Avez-vous déjà entendu parler du Yacht Royal Britannia ?

Une visite à cinq étoiles

Ce lieu, de nombreuses fois récompensé, fait indéniablement partie des endroits à voir si vous vous rendez à Edimbourg ! Dès votre arrivée à bord, vous aurez immédiatement le sentiment d’être un membre de la royauté. Imprégnez-vous par le cœur et l’âme de cette résidence royale, explorez les lieux où le Prince William et le Prince Harry ont séjourné durant leurs vacances d’été. Pendant ces deux heures de visite, vous marcherez dans les pas de personnes aussi admirées que fascinantes.

Ces petits plus pour parfaire votre expérience royale

Parce qu’il est légitime d’en vouloir toujours plus pour une visite réussie, notre partenaire The Royal Yacht Britannia est heureux de vous offrir 10% de réduction sur le prix de votre entrée*. Et ce n’est pas tout, vous pourrez suivre la visite grâce aux casques audio proposés gratuitement. Par ailleurs, tout comme un souverain ne s’inquiète pas de l’endroit où sera garé son véhicule, il en est de même pour vous. Eh oui, un parking gratuit se trouve à proximité de votre attraction.

 

Parce que DFDS sait aussi comment vous contenter

Nous vous proposons une traversée en ferry d’Amsterdam vers Newcastle à partir de 234€ ! Une fois sur place, vous n’êtes qu’à 2h30 d’Edimbourg en voiture. N’attendez plus et rendez-vous sur dfds.fr.


*Modalités :

Les 10% de réduction sont applicables :

-sur présentation de votre billet DFDS

-pour chaque billet (jusqu’à 5personnes)

-uniquement sur le prix de votre entrée (et ne sont pas cumulables avec d’autres offres en cours)

-jusqu’au 12 décembre 2018.


Photo du haut : The Royal Yacht Britannia - Marc Millar

Photo article : The Royal Yacht Britannia