Sir Walter Scott vous ouvre ses portes

Place à l’imagination

Une fois arrivés au port de Newcastle, vous vous apercevrez vite que l’Ecosse est proche. Ce pays du Royaume-Uni renferme entre ses frontières de nombreux trésors que vous vous devez de découvrir. L’un d’entre eux se trouve être la demeure historique Abbotsford, dans la ville de Melrose.

Sir Walter Scott était un écrivain et poète à succès. Si vous avez lu certaines de ces œuvres, le lieu de votre visite ne vous sera donc pas étranger. Dans le cas contraire, ne vous inquiétez pas. L’endroit est tellement somptueux que votre imaginaire prendra le dessus et vous permettra de vous créer vos propres histoires.

De style architectural « seigneurial écossais », le domaine du romancier vous laissera sans voix. La maison Abbotsford est l’une des premières à avoir mélangé l’architecture néogothique des châteaux à l’architecture défensive écossaise. Croyez-nous, vous ne pouvez pas manquer ça !

 

Des jardins de caractère

Les jardins sont ni plus ni moins à l’image de notre romancier. Grâce aux conseils de professionnels et de ses amis, Walter Scott a su créer des espaces doux, reposants et parfumés.

Vous apprécierez de terminer votre visite sur une note de verdure et de couleurs.

Voyagez avec DFDS

Grâce à notre compagnie maritime, votre séjour en Ecosse ne vous aura jamais semblé aussi léger. En plus de nos nombreuses offres spéciales, tous nos clients DFDS auront la chance de pouvoir profiter de 10% de réduction sur le prix de leur entrée*.

Modalités*

-sur présentation de votre billet DFDS
-les 10% s’appliquent sur le prix de l’entrée maison et jardins uniquement