C’est le moment de faire une pause !

Le camping du Rompval, camping 3 étoiles

Saviez-vous que la Baie de Somme était considérée comme étant l’une des plus belles du monde et qu’une partie des falaises crayeuses de la Côte d’Albâtre était classée site Natura 2000 depuis 2009 ?

Si ce n’est pas le cas, nous vous conseillons de séjourner plusieurs jours au Camping Le Rompval. Situé à Mers-les-Bains, près de nos ports DFDS de Dieppe et Calais, vous aurez alors la chance d’admirer ces deux sites naturels qui font la renommée de la Somme et de la Normandie.

Pour profiter pleinement de votre hébergement, sachez que ce camping vous propose, entre autre, une piscine chauffée, le wifi, une laverie, une aire de jeux. Ce n’est pas tout ! A seulement 2.5 kms, vous pourrez vous prélasser sur la plage avec vue sur les falaises.


 

Vous êtes plutôt tente ou location ?

Que vous préfériez dormir en tente ou en location, grâce à votre confirmation de réservation DFDS, vous pourrez bénéficier d’une offre* sur votre séjour. Choisissez celle qui répond le mieux à vos attentes :

• En location : 7 nuits au prix de 5, soit 196€ pour 2 adultes et un enfant de moins de 3 ans.
• En tente : 7 nuits au prix de 6.

Vous êtes en route vers l’un de nos ports français DFDS ? N’hésitez pas à consulter nos offres spéciales pour un séjour à prix réduit.


*Modalités :

Ces deux offres sont valables avant le 01 juillet 2017 et après le 26 août.


Photos : Camping Le Rompval