Votre escapade automnale à Newcastle

Des sentiers de différentes couleurs, le craquement des feuilles sous vos pas et cette brise fraiche qui vient chatouiller vos narines… Oui, l’automne est là. Pourquoi ne pas profiter de cette saison si douce pour partir en mini-croisière et découvrir Newcastle ?
Oubliez votre quotidien le temps de quelques jours et partez à l’exploration de cette ville aussi fascinante que tendance. En famille ou entre amis, partir en mini-croisière est le voyage qu’il vous faut pour un séjour unique, court et divertissant.

  • ​Mini-croisière de 3 jours à partir ​​​​​​​de 59 €
  • ​​Profitez davantage de votre séjour à bord en réservant votre dîner et votre petit-déjeuner en avance
  • Grand choix de restaurants, de bars et de divertissements
  • Navette du terminal DFDS de Newcastle au centre-ville  
 *​L’​offre n’est pas valable les vendredis et samedis. L’offre n’est pas valable sur les cabines Commodore. 

VOTRE SÉJOUR À BORD


Votre escapade automnale commence une fois que vous avez embarqué à bord. Que vous décidiez de vous diriger directement vers la boutique ou de vous promener sur les ponts extérieurs, vous vous sentirez tout de suite en vacances. Si vous souhaitez siroter une boisson chaude, nous vous proposons de savourer le bon goût d’un café Starbucks® au Coffee Crew en profitant d’une vue sur la mer. L’air marin vous donne faim ? 

Vous avez la possibilité de dîner dans l’un de nos deux restaurants. Grâce à l’Explorer’s Kitchen, vous pouvez désormais déguster des plats aux saveurs internationales à bord de nos ferries ! Pour un dîner en tête-à-tête, rendez-vous au North Sea Bistro où nous vous proposons un menu à la carte, élaboré avec des produits de saison. Terminez votre soirée en défiant vos amis au casino ou en regardant un film au cinéma.

NEWCASTLE, LA VILLE AUX MILLE VISAGES

Que vous vous rendiez à Newcastle pour la première, la deuxième ou la troisième fois, la ville du nord-est de l’Angleterre ne cessera jamais de vous surprendre. Que diriez-vous de visiter une exposition d’art contemporain à la galerie Baltic ou de manger dans l’un des restaurants tendances du centre-ville ? Par ailleurs, vous ne pouvez pas vous rendre à Newcastle sans faire du shopping au MetroCentre ; le plus grand centre commercial de l’Union Européenne. N’oubliez pas, il n’y a pas de limitation de bagages à bord de notre ferry ! 

​​Si vous désirez découvrir la ville tranquillement, flâner dans les rues semble être le moyen idéal. Abandonnez-vous au spectacle que vous offre la nature, partez à la chasse à la châtaigne et découvrez Newcastle sous un angle unique. Une chose est certaine : vous n’aurez pas envie de mettre un point final à votre escapade urbaine…