Découvrez le sud de l’Angleterre au printemps

Il n’y a rien de plus agréable que les douces journées printanières pour explorer Brighton, son front de mer et s’imprégner de l’atmosphère vibrante de la station balnéaire. Pour les plus sportifs d’entre vous, pourquoi ne rejoindriez-vous pas Londres par l’Avenue Verte ? Le Sussex et les comtés environnants s’offrent à vous après seulement 4 heures de traversée entre Dieppe et Newhaven.

  • Offre* 5 jours, -20€ aller-retour Dieppe-Newhaven
  • Réservation à effectuer jusqu’au 30 avril 2018
  • Valable pour des traversées du 01/05/2018 au 30/09/2018
En arrivant à Newhaven

En arrivant à Newhaven

Votre traversée entre Dieppe et Newhaven vous offre 4 heures de détente à bord avant d’arriver dans le Sussex. Votre escapade citadine à Brighton vous donnera l’occasion de rencontrer cette ville aux multiples facettes. 

Vous êtes avides d’aventures ? Alors, en selle ! Une fois débarqués à Newhaven, remontez sur votre vélo, direction la capitale de l’Angleterre. 

L’Avenue Verte vous permettra de rejoindre Londres tout en découvrant la richesse du pays.

Dieppe-Newhaven

Dieppe-Newhaven

Située à l’ouest de l’Angleterre, la ville de Newhaven est un point de départ idéal pour les personnes souhaitant rejoindre les villes voisines telles que Brighton.

Si vous êtes adeptes du grand air, le comté du Sussex vous offrira de quoi alimenter votre séjour. Rendez-vous au parc national des South Downs ou sur le chemin de l’Avenue qui offrent tous deux aux randonneurs et aux cyclistes, un parcours sans voiture.

Services à bord​

Modalités

*-20€ offre aller-retour 5 jours incluant 1 véhicule standard (1.85m x 5m) et deux personnes. Offre limitée en fonction des dates et heures de départ. L’offre peut être retirée à tout moment. Toutes taxes comprises. Voir nos CGV.