Rejoignez-nous !

DFDS, entreprise dynamique présente dans le monde entier, est un des leader européen dans le domaine du transport maritime et de la logistique. Le groupe offre des possibilités de carrières très diverses, et ce, dans un environnement de travail international. Notre culture d’entreprise se veut moderne et accessible, nos employés, à travers l’Europe, sont engagés dans cette optique.

Chez DFDS, nous croyons en l’investissement de nos salariés, en leur potentiel, à la réelle passion qu’ils ont pour leur métier. Nous sommes convaincus que les résultats de notre groupe et les compétences de nos salariés sont étroitement liés.

DFDS emploie 6 400 salariés avec plus de 40% de personnel navigant pour le groupe. Le siège social est situé au Danemark, à Copenhague, les bureaux DFDS sont présents dans plus de 50 villes dans le Nord de l’Europe.

DFDS SEAWAYS SAS est une filiale française du groupe, spécialisée dans le transport maritime employant 800 salariés sur quatre établissements français : Dieppe, Calais, Paris et Marseille et opérant les lignes au départ de Dieppe, Calais et Marseille.

Postes à terre

DFDS SEAWAYS SAS offre des possibilités de postes sédentaires dans le domaine du transport maritime et ce, dans des fonctions très diverses : commercial, service support, opérationnel, management…

Le groupe DFDS, par ailleurs, recrute chaque année des stagiaires en logistique ou spécialisés dans le domaine du maritime à travers l’Europe. Un programme de formation leur est dédié (voir ici).

Postes embarqués

DFDS SEAWAYS SAS recrute régulièrement du personnel navigant inscrit maritime, permanent et saisonnier, pour nos navires battant pavillon français. Les postes proposés sont très divers (personnel officier, personnel service pont, service machine, personnel d’hôtellerie…).

 

Pour toute candidature spontanée, merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation à recrutement@dfds.com