Ligne ferry de Dieppe vers Newhaven 

Depuis octobre 2012 DFDS Seaways exploite la délégation de service publique sur la ligne Dieppe-Newhaven, avec 2 navires, le Côte d’Albâtre ou le Seven Sisters qui sont la propriété du Conseil Départemental de Seine Maritime.

Dès le mois de mai, DFDS Seaways ajoute une traversée quotidienne supplémentaire et propose donc jusqu'à 3 traversées aller- retour d’une durée de 4 h sur la ligne ferry Dieppe-Newhaven. Une augmentation du nombre de départs qui offrira plus de choix dans les horaires de traversée et dans les prix !

Dieppe est le port idéal pour vous rendre sur la côte sud de l’Angleterre.
Vous voyagez à bord du Côte d’Albâtre ou du Seven Sisters , superbes navires récents et rapides d’une capacité de 600 passagers, dotés de stabilisateurs ultra-modernes pour un confort optimal quelles que soient les conditions de mer.

Vous pourrez profiter à bord de chaque navire d'un espace de détente, dont un étonnant et magnifique salon panoramique, de ses ambiances raffinées, son bar, son restaurant, sa boutique, son espace enfants, de la qualité de ses sièges et de ses 50 cabines toutes équipées de douches et de toilettes.